Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 << Les entraînements de cross de Flica.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Star




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

<< Les entraînements de cross de Flica. Empty
MessageSujet: << Les entraînements de cross de Flica.   << Les entraînements de cross de Flica. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:06

1er entrainement de cross avec Flica.

Je m'aida du petit tronc de la forêt pour pouvoir poser mais fesses sur Flica, dès que mon derriere atteint son dos elle parta au petit trot et je deut la freiner.
Aujourd'hui c'était entraînements de cross sur le terrain de notre club qui était bien grand. Mais aujourd'hui j'avais dessider de faire sans ma prof pour me retrouver qu'avec ma chérie. Je vous avoue que j'apréhendais beaucoup cette première fois on pourrais même dire ce baptème ! Mais j'étais confiante...
Je détendis au pas puis trot et galop a chaque main, pour l'instant tout allé bien << on dirait que Flica n'a pas trop peur >> m'était ai-je dis mais j'avais encore une fois parlait trop vite : un lapin sortis de nul part et détala vers la forêt profonde mais Flica étant surprise à fais un écart et je suis tombée...
Je savais que c'étais pas de sa faute la preuve qand elle ma vu a terre elle a pris un air désolé et m'as même reniflé ... J'étais heureuse ... J'allais maintenant sr un petit tronc couché au sol, Fluca me fis un bond pendant un moment j'ai même cru que je volais ! Je suis repassé encore et encore j'enchaîner même a peut pres 6 obstacle dont ue bute, un fossé et pleins d'autres trucs qu'en rentrant sur le terain de cross je n'aurais pu penser et voila toujours un grand pas accompli aujourd'hui et même je pourrais dire un pas de géant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Les entraînements de cross de Flica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les entrainements de Flica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser