Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]<< Les aventures de Flica dans son pré. :)[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Star




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

[b]<< Les aventures de Flica dans son pré. :)[/b] Empty
MessageSujet: [b]<< Les aventures de Flica dans son pré. :)[/b]   [b]<< Les aventures de Flica dans son pré. :)[/b] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:13

Flica & Azur. 8D

Flica avait l'air heureuse, elle trotinait le long tu fil électrique qui longeait cet immense pré qui partait jusqu'à perte de vue!
Je l'a suivait des yeux jusqu'a que je la perte des yeux alors je décidit de la rejoindre, elle était là, par terre à se rouler dans la boue! J'étais furieuse; on aurait dis qu'elle s'était caché, elle avait raison car je venait de la brosse comme pas possible! Mais bon si ça pouvait lui faire plaisir.. Je m'assaya à côté d'elle et commença à lui parler..
Je voyais qu'elle avait envie de s'amuser alors j'ai commençais à la faire courrir, elle "tait magnifique: la queue en panache, les yeux grands ouverts, les naseaux qui souflaient souflaient! Mais je voyais qu'il lui manquais quelque chose ou plutot quelqu'un! Et j'ai une la brillante idée de lui amené Azur, son copain et le poney d'un ami.
Je savais que ça fesais longtemps qu'il n'était pas sorti en l'absence de son propriétaire. C'était l'occasion révée! J'alla le chercher dans son box pour l'amené. Je le lacha, il galopa pleins cul vers Flica. Le voyant elle se cabra et le rejoigna pour faire une grosse course! Ils étaient tellement mignon tous les deux que j'ai préféré les laissé tranquille, je revena 3heures plus tard et je les trouva cachés dans un coin à brouter les dernière petites touffes d'herbe fraîche. Je les prenna ils étaient tous sales..
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]<< Les aventures de Flica dans son pré. :)[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les entrainements de Flica.
» << Maison de Dream Star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser